Quelles sont les banques crypto à utiliser en 2022 ?

spot_img

Bien qu’elles soient à ce jour, peu nombreuses, les banques crypto sont des établissements qui proposent plusieurs avantages à leurs clients. Dans un environnement où les échanges en ligne prennent de l’ampleur, il est important de choisir la banque crypto qui vous convient. Voici quelle banque crypto utiliser en 2022.

01 Banque

La banque en ligne la plus appropriée pour utiliser la cryptomonnaie en 2022, c’est 01 Banque. Cette banque vous propose des solutions adaptées en matière d’investissement et de prêt. Vous pouvez profiter des experts qui vous accompagnent. Profitez des cartes bancaires mises à votre disposition pour contrôler toutes vos activités. Cependant, le site n’est pas vraiment une banque mais bien un blog dédié à la finance.

La Société Générale

La Société Générale s’est mise à la cryptomonnaie en commençant par les prêts en Eth. Il ne s’agit pas d’une reconversion. L’utilisation de la cryptomonnaie par cette institution bancaire est un avantage majeur en ce qui concerne la réconciliation entre les deux grands systèmes bancaires. Il s’agit du système bancaire classique et du système bancaire décentralisé.

En 2022, utiliser la Société Générale comme banque crypto vous rapporte plusieurs avantages. Le plus intéressant, c’est le taux de 0 % qui est valide sur les prêts. Cette offre est valable jusqu’en 2025. Bien entendu, vous avez d’autres avantages comme la sécurité de la plateforme mise à disposition.

Axa Banque

Cette banque est reconnue pour être l’une des plus innovantes. À travers le recours à la cryptomonnaie, Axa Banque se veut ouverte à tous types de clients et les accompagne dans leurs différents projets. Les personnes assurées par ladite banque peuvent déjà payer leurs primes en se servant de la monnaie électronique. De plus, lorsque vous disposez d’un compte dans cette banque, la sécurité à laquelle vous avez droit est optimale. C’est une banque qui a fait de la technologie son principal allié.

Le Crédit du Nord

Lorsque vous désirez acheter des cryptomonnaies en 2022, le Crédit du Nord vous propose les meilleurs avantages. La banque met à votre disposition une carte qui simplifie vos échanges. C’est une garantie de sécurité, car vous faites vos transactions via la technologie Blockchain.

Boursorama

Avec Boursorama banque, il est désormais possible de lier votre compte bancaire à celui dont vous disposez sur une plateforme d’échange. Voici les plateformes qui sont compatibles avec Boursorama :

  • Binance
  • Coinbase
  • Kraken.

Avec la notoriété de la banque, vous n’avez pas d’inquiétude à vous faire sur la sécurité de vos investissements. De plus, vous pouvez rester sur la plateforme de Boursorama pour contrôler l’évolution de vos investissements sur les plateformes. En 2022, utiliser la cryptomonnaie avec cette banque traditionnelle apporte encore plus de sécurité et vous n’avez plus peur de réaliser vos échanges.

N26

Il s’agit d’une banque allemande. Cette institution économique s’est lancée dans la cryptomonnaie cette année. Cette nouvelle conversion de la néo banque allemande est salutaire puisqu’elle lui permet de prouver un changement sur le plan politique également. En effet, pour les instances gestionnaires de la cryptomonnaie, voir N26 intégrer la communauté des banques utilisant la monnaie virtuelle est perçue comme une avancée notable. En effet, dans un passé récent, cette banque procédait à la clôture automatique de tous les comptes sur lesquels apparaissent les échanges en ce type de monnaie.

Dernière modification de l’article le

Bertrand
Bertrandhttps://www.netbooster.fr
Entrepreneur sur le web depuis 2015, je suis expert SEO, éditeur de sites, webmarketer à temps plein et créateur d'une agence web à Nice : Boommerce. Découvrez mes articles qui allient conseils et expériences professionnelles sur les différentes thématiques du blog !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Passez au niveau supérieur

- A découvrir -spot_img