Nous sommes à l’ère de la communication. Toute entreprise qui souhaite atteindre sa cible doit obligatoirement communiquer sur son entreprise, sa marque et ses produits. Ainsi, lors des événements professionnels, vous devez impérativement communiquer autour de votre marque. Mais, pour toucher un large public pendant un salon professionnel, les foires ou les expositions, vous devrez utiliser un support de communication percutant. Parmi les nombreux supports qui existent actuellement, le Kakémono répond mieux à un ce critère. Découvrez dans cet article les raisons de préférer le kakémono pendant les événements d’entreprise.
Contenu de l'article
ToggleRenforcez l’image de marque de votre entreprise
Dans la perspective de mieux vous faire connaitre lors d’un événement professionnel, le kakémono est le support de communication adapté à utiliser. Il est idéal pour renforcer l’image de marque de votre entreprise.
Néanmoins, tout dépend de la qualité de son impression. Pour ce faire, quels que soient votre projet et vos objectifs, n’hésitez pas à vous faire accompagner par un imprimeur à Aix-en-Provence.
Ce professionnel vous conseille tout au long de votre projet en vous aidant dans les choix et les types de matériaux qui s’harmonisent mieux à vos besoins. Pour vos impressions numériques, impression grand format, impressions packaging et routage, il est à votre disposition à Aix-en-Provence.
En vérité, le kakémono est facile à emporter et léger. Lorsqu’il est bien réalisé, il est un moyen de communication de premier choix. Pouvant être fabriqué avec du textile ou de la bâche, le kakémono se présente généralement comme une banderole verticale soutenue par un mécanisme autoportant.
Il est fixé sur un dispositif conçu en aluminium et réalisé dans du polyester ignifugé. C’est en effet ce qui assure sa grande résistante et sa robustesse.
En plus de tout cela, il est équipé d’une remarquable modularité qui vous permet de l’enrouler sur lui même. En raison de ses caractéristiques, il est un véritable allié de communication pour vos événements d’entreprise.
Profitez d’un meilleur rapport qualité-prix
Outre ses propriétés, le kakémono a séduit de nombreux annonceurs pour diverses raisons. L’une des plus importantes est son rapport qualité-prix. En vérité, il s’agit d’un support de communication qui ne coûte pas cher. Et dans le même temps, il garantit une qualité d’affichage impeccable.
Optimisez votre communication visuelle
La qualité de communication visuelle est aussi l’une des raisons de préférer le kakémono lors de votre participation à un événement professionnel. Évidemment, le message répandu sur le roll-up est visible de loin et surtout de n’importe quel endroit.
En matière d’usage, le kakémono est souvent utilisé dans les foires commerciales, les grandes surfaces, dans les magasins ou boutiques. Et vous pouvez même le suspendre ou installer au sol avec une structure portante.
Le kakémono : un support de communication qui se décline dans divers modèles
Le kakémono suspendu est le type de support qui attire automatiquement l’attention des passants ou des visiteurs. Il est plus privilégié pour faire passer un message. Il suffit d’un simple coup d’œil pour lire et comprendre clairement le message énoncé et donc faire la promotion de votre entreprise.
Beaucoup plus facile à installer, il est réutilisable à volonté. Placé en hauteur, le kakémono garantit un impact visuel puisant. Mais si vous aimez employer les supports de communication mobile, alors optez pour le kakémono enrouleur. Il est aussi connu sous le nom de kakémono autoportant et de totem enrouleur.
Par ailleurs, si vous appréciez les supports sur pied, choisissez le kakémono sur pied. Son plus grand atout réside dans le fait que son visuel change constamment.