Le service voilà mail a définitivement fermé ses portes

Après plusieurs années de bons et loyaux services, le service voilà mail a définitivement fermé ses portes. En effet, l’entreprise a annoncé la fin de son service le 31 décembre 2019. Cependant, il est toujours possible d’accéder aux anciens messages en passant par le service de migration.

Pourquoi ce service s’est-il arrêté ?

Le service voilà mail a été lancé en 2006 par l’entreprise Google. Il a été créé dans le but de fournir un service de messagerie électronique gratuit aux utilisateurs. Cependant, en raison de la concurrence des autres services de messagerie électronique, l’entreprise a décidé de mettre fin au service.

Quelle est l »alternative à voilà mail ?

Il existe plusieurs alternatives à voilà mail. Parmi les plus populaires, on peut citer Gmail, Outlook et Yahoo Mail. Chacun de ces services offre une interface utilisateur différente, des fonctionnalités différentes et des tarifs différents. Il est donc important de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

Comparaison des alternatives à voilà mail

ServiceInterface utilisateurFonctionnalitésTarifs
GmailSimple et épuréeMessagerie électronique, chat, appels vidéo, stockage en ligneGratuit
OutlookPlus complexe que GmailMessagerie électronique, calendrier, listes de tâches, stockage en ligneGratuit
Yahoo MailSimple et épuréeMessagerie électronique, chat, appels vidéo, stockage en ligneGratuit

Continue en expliquant les raisons de la fermeture du service voilà mail.

Conclusion

Le service voilà mail a définitivement fermé ses portes le 31 décembre 2019. Cependant, il est toujours possible d’accéder aux anciens messages en passant par le service de migration. Il existe plusieurs alternatives à voilà mail, chacune avec ses propres avantages et inconvénients. Il est donc important de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins.

En lien :  Comment créer sa micro entreprise en 2022 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *