Pourquoi choisir l’akilux pour vos panneaux d’impression ?
Dans le monde de la communication visuelle, il existe une multitude de supports et matériaux pour l’impression de panneaux. L’un d’entre eux, particulièrement prisé par
Se concentre sur les techniques de communication et de relations publiques. Cette catégorie est cruciale pour ceux qui cherchent à améliorer leur stratégie de communication, que ce soit pour une marque ou une entreprise individuelle.
Inscrivez-vous à notre lettre d’information pour être le premier à recevoir des informations, des conseils ou des promotions sur les services.
Dans le monde de la communication visuelle, il existe une multitude de supports et matériaux pour l’impression de panneaux. L’un d’entre eux, particulièrement prisé par
Avec l’évolution rapide des technologies et la démocratisation du téléphone portable, les méthodes de communication ont également évolué. Aujourd’hui, il existe une multitude de canaux
Le packaging est un élément essentiel pour attirer l’attention des consommateurs sur un produit. Un emballage original et bien conçu peut être la clé du
Le Net Promoter Score (NPS) est un indicateur clé de performance très prisé par les entreprises pour mesurer la satisfaction client. Il permet d’identifier les
De nos jours, la réputation d’une entreprise est étroitement liée à sa présence en ligne. Mais qu’est-ce que l’e-réputation exactement et pourquoi est-elle si cruciale
Dans le monde professionnel, les présentations orales sont incontournables. Que ce soit pour présenter un projet, partager des résultats ou convaincre une audience, savoir bien
Dans le monde concurrentiel d’aujourd’hui, le marketing en gestion de produit est devenu un élément clé pour réussir. Il s’agit d’une approche qui permet de
La créativité est une compétence très appréciée et recherchée, surtout dans le secteur de la communication. Dans un marché en constante évolution, les entreprises qui
Il se dit trivialement que dans le monde des affaires, il n’y a point de place pour les sentiments. Pourtant, ce sont ces derniers qui
À l’heure où le Webmarketing a le vent en poupe (d’où l’existence de ce blog d’ailleurs) et que l’on met sans cesse en avant les
Pour faire prospérer une organisation, il est nécessaire de mettre en place des stratégies marketing efficaces. À ce titre, aviez-vous déjà pensé aux cadeaux d’affaires ?
L’identité visuelle regroupe tous les éléments graphiques qui permettent de reconnaître facilement une marque. Elle est en d’autres termes, ce qui est lié à une
Vous désirez renforcer votre image de marque ? La personnalisation, celle des vêtements notamment, est l’une de vos meilleures options. Elle fait aujourd’hui partie des techniques
Dans un contexte de transition économique vers une plus grande responsabilité environnementale et sociale, le choix des goodies est une préoccupation majeure des entreprises. Que
Dans un monde en perpétuelle mutation, les entreprises rivalisent de plus en plus d’ingéniosité afin de faire face à la concurrence. Quelle que soit la
Dans le domaine du branding ou brand marketing, le but de toutes les entreprises est de développer leur marque. Les dirigeants souhaitent en fait créer
La communication d’entreprise est une partie très importante des attributions d’un chef d’entreprise. Elle est essentielle pour maintenir l’équilibre au sein de l’organisation quand cette
Le service client est essentiel au succès d’une entreprise. Dans un domaine de plus en plus concurrentiel, les clients veulent un service irréprochable. Plus qu’une
L’élaboration d’une stratégie de communication est un processus qui permet aux entreprises et aux institutions d’atteindre leurs objectifs de communication. Une bonne stratégie de communication
À l’arrivée de la fin d’année, se met en place progressivement une autre tradition que les fêtes de Noël, celle des cadeaux d’entreprise de fin
Noël est une période de l’année où les entreprises peuvent montrer leur gratitude à leurs clients et à leurs employés. Les cadeaux offerts peuvent montrer
Une entreprise a toujours besoin de communiquer, que ce soit pour son image ou dans le cadre d’un évènement ou d’un appel d’offres par exemple.
Les évènements sont des occasions de plus pour travailler l’image de votre marque auprès de votre clientèle. Noël est pas exemple une période idéale pour
La communication à 360 degrés est une nouvelle stratégie pour les entreprises qui veulent évoluer rapidement. Pourtant, le terme « communication à 360° » n’est pas nouveau
Les escapes games sont aujourd’hui le moyen pour beaucoup de personnes, enfants comme grands de s’échapper de la routine du quotidien. Ils vous plongent dans
Les entreprises font des vœux de fin d’année à leurs clients, collaborateurs et fournisseurs. En général, plusieurs optent pour les gadgets ou les cadeaux d’entreprise.
Avoir une communication web réussie sans produire des contenus en masse, c’est la proposition que nous fait le slow content. Cette nouvelle stratégie marketing, qui
Le rôle d’une agence de communication est de rendre visible, et à grande échelle, les produits et services d’une entreprise. Pour atteindre cet objectif, l’agence
Lorsque vous créez une agence marketing, il est important de la faire connaître afin d’attirer des prospects et clients. Pour ce faire, vous devez utiliser
Pour marquer la rentrée et donc le retour au travail, opter pour un cadeau d’entreprise afin de faire plaisir à ses salariés est toujours une
Les cadeaux d’entreprise sont des « petits » gestes qui ont leur importance, qu’il s’agisse du point de vue marketing ou relationnel. Ils s’apparentent souvent à des
Pour Marie-Laure Bernadac, conservatrice générale honoraire au Louvre, les couleurs sont plus fortes que le langage. Il s’agirait carrément de messages subliminaux. Et les spécialistes en marketing et
Pour qu’une entreprise fonctionne correctement, il est important que la communication soit irréprochable. Pour cela, vous gagnerez à déléguer la totalité de ces tâches à
Lorsque vous avez une boutique, un supermarché, une librairie ou autre, vous pouvez fixer librement les coûts des produits. Les étiquettes sont le plus souvent
L’art de la publicité est subtil. Il faut très souvent prêter attention aux messages que vous voulez faire passer en prenant en compte la culture
Lorsque vous êtes concentré sur vos clients et votre marketing, vous pouvez rapidement perdre de vue votre propre communication. C’est particulièrement vrai si vous avez
Le gobelet personnalisé est une solution adoptée par de nombreuses entreprises lors des événements. Il est une alternative au gobelet en carton ou en plastique
La communication occupe indiscutablement une place de choix dans tous les secteurs d’activité. Cela justifie l’augmentation des besoins exprimés par les acteurs du développement pour
Pour la promotion d’un produit ou encore de la marque tout entière, de nombreuses entreprises optent pour l’usage d’objets particuliers pour leur publicité. Cette technique
Les grandes enseignes et entreprises sont aujourd’hui obligées de passer par Internet pour toucher leur cible. Pour cela, elles n’hésitent pas à solliciter les influenceurs.
Le magazine business 100% dédié aux entrepreneurs, au webmarketing et au webdesign.