Qu’est-ce que l’identité visuelle d’une entreprise ?
L’identité visuelle regroupe tous les éléments graphiques qui permettent de reconnaître facilement une marque. Elle est en d’autres termes, ce qui est lié à une
Se concentre sur les techniques de communication et de relations publiques. Cette catégorie est cruciale pour ceux qui cherchent à améliorer leur stratégie de communication, que ce soit pour une marque ou une entreprise individuelle.
Inscrivez-vous à notre lettre d’information pour être le premier à recevoir des informations, des conseils ou des promotions sur les services.
L’identité visuelle regroupe tous les éléments graphiques qui permettent de reconnaître facilement une marque. Elle est en d’autres termes, ce qui est lié à une
Vous désirez renforcer votre image de marque ? La personnalisation, celle des vêtements notamment, est l’une de vos meilleures options. Elle fait aujourd’hui partie des techniques
Dans un contexte de transition économique vers une plus grande responsabilité environnementale et sociale, le choix des goodies est une préoccupation majeure des entreprises. Que
Dans un monde en perpétuelle mutation, les entreprises rivalisent de plus en plus d’ingéniosité afin de faire face à la concurrence. Quelle que soit la
Dans le domaine du branding ou brand marketing, le but de toutes les entreprises est de développer leur marque. Les dirigeants souhaitent en fait créer
La communication d’entreprise est une partie très importante des attributions d’un chef d’entreprise. Elle est essentielle pour maintenir l’équilibre au sein de l’organisation quand cette
Le service client est essentiel au succès d’une entreprise. Dans un domaine de plus en plus concurrentiel, les clients veulent un service irréprochable. Plus qu’une
L’élaboration d’une stratégie de communication est un processus qui permet aux entreprises et aux institutions d’atteindre leurs objectifs de communication. Une bonne stratégie de communication
À l’arrivée de la fin d’année, se met en place progressivement une autre tradition que les fêtes de Noël, celle des cadeaux d’entreprise de fin
Noël est une période de l’année où les entreprises peuvent montrer leur gratitude à leurs clients et à leurs employés. Les cadeaux offerts peuvent montrer
Une entreprise a toujours besoin de communiquer, que ce soit pour son image ou dans le cadre d’un évènement ou d’un appel d’offres par exemple.
Les évènements sont des occasions de plus pour travailler l’image de votre marque auprès de votre clientèle. Noël est pas exemple une période idéale pour
La communication à 360 degrés est une nouvelle stratégie pour les entreprises qui veulent évoluer rapidement. Pourtant, le terme « communication à 360° » n’est pas nouveau
Les escapes games sont aujourd’hui le moyen pour beaucoup de personnes, enfants comme grands de s’échapper de la routine du quotidien. Ils vous plongent dans
Les entreprises font des vœux de fin d’année à leurs clients, collaborateurs et fournisseurs. En général, plusieurs optent pour les gadgets ou les cadeaux d’entreprise.
Avoir une communication web réussie sans produire des contenus en masse, c’est la proposition que nous fait le slow content. Cette nouvelle stratégie marketing, qui
Le rôle d’une agence de communication est de rendre visible, et à grande échelle, les produits et services d’une entreprise. Pour atteindre cet objectif, l’agence
L’utilisation des objets publicitaires écologiques est très bénéfique pour une entreprise. Ils véhiculent une image positive de votre marque. Découvrez de quelle manière vous pouvez
Lorsque vous créez une agence marketing, il est important de la faire connaître afin d’attirer des prospects et clients. Pour ce faire, vous devez utiliser
Pour marquer la rentrée et donc le retour au travail, opter pour un cadeau d’entreprise afin de faire plaisir à ses salariés est toujours une
Les cadeaux d’entreprise sont des « petits » gestes qui ont leur importance, qu’il s’agisse du point de vue marketing ou relationnel. Ils s’apparentent souvent à des
Pour Marie-Laure Bernadac, conservatrice générale honoraire au Louvre, les couleurs sont plus fortes que le langage. Il s’agirait carrément de messages subliminaux. Et les spécialistes en marketing et
Pour qu’une entreprise fonctionne correctement, il est important que la communication soit irréprochable. Pour cela, vous gagnerez à déléguer la totalité de ces tâches à
Lorsque vous avez une boutique, un supermarché, une librairie ou autre, vous pouvez fixer librement les coûts des produits. Les étiquettes sont le plus souvent
L’art de la publicité est subtil. Il faut très souvent prêter attention aux messages que vous voulez faire passer en prenant en compte la culture
Lorsque vous êtes concentré sur vos clients et votre marketing, vous pouvez rapidement perdre de vue votre propre communication. C’est particulièrement vrai si vous avez
Le gobelet personnalisé est une solution adoptée par de nombreuses entreprises lors des événements. Il est une alternative au gobelet en carton ou en plastique
La communication occupe indiscutablement une place de choix dans tous les secteurs d’activité. Cela justifie l’augmentation des besoins exprimés par les acteurs du développement pour
Pour la promotion d’un produit ou encore de la marque tout entière, de nombreuses entreprises optent pour l’usage d’objets particuliers pour leur publicité. Cette technique
Les grandes enseignes et entreprises sont aujourd’hui obligées de passer par Internet pour toucher leur cible. Pour cela, elles n’hésitent pas à solliciter les influenceurs.
Il est toujours bon pour une entreprise de se montrer sous son meilleur jour auprès de ses clients et collaborateurs. Cela peut se faire par
Les salons professionnels sont souvent de grands moments dans l’année d’une entreprise et le carnet de commandes peut en être dépendant durant des mois. Il
Pour optimiser la visibilité de sa marque, le vinyle est le support de communication idéal. Il peut être posé sur plusieurs surfaces comme le mur,
Aujourd’hui, de nombreuses d’activités se déroulent sur Internet. Parmi elles, le commerce figure en bonne place dans le domaine du digital. L’une des techniques les
Le monde automobile a subi d’énormes mutations ces dernières années et les Français se rendent 4 fois moins en concession aujourd’hui qu’il y a 20
Si vous désirez installer un panneau publicitaire, cet article vous apportera des réponses. Pourquoi faire ancrer un tableau publicitaire ? L’installation des panneaux publicitaires permet à toute entreprise ou
Qui n’aime pas recevoir un petit cadeau, même publicitaire ? Ces petits objets parfois bien anodins, sont appelés les goodies, et les goodies e-commerce ont tout
Les goodies publicitaires sont au cœur des stratégies d’entreprises désormais. En Afrique, en Europe ou sur tous les autres continents, les cellules marketing en font
En 2017, CSA Research a été missionné par la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO) pour réaliser une enquête. Cette enquête
On peut bien parler de réseaux sociaux et même de présence dans le métavers, les grandes entreprises ne font pas l’impasse sur les goodies. Elles
Le magazine business 100% dédié aux entrepreneurs, au webmarketing et au webdesign.