Accueil | Services | Social Media Marketing

Social Media Marketing

Nous sommes fiers d’aider nos clients à interagir chaque jour avec plus d’1 million de fans. Nous développons aussi plus de 50 applications par an pour qualifier votre base de fans. Facebook, Youtube, Twitter, LinkedIn, les blogs, Google+, StumbleUpon, ou Flickr ? 110 millions de blogueurs, 250 millions de tweets chaque jour, 68% des internautes postant régulièrement leur avis sur des produits et marques en ligne… Les réseaux sociaux peuvent être un outil de business précieux si vous savez par où commencer et comment les tourner à votre avantage.

Chez NetBooster, nous mêlons des années d’expérience en marketing digital aux dernières innovations des réseaux sociaux pour vous confectionner une stratégie rentable. Une véritable connaissance analytique nous aide dans notre démarche. Nous utilisons des informations clés afin de repousser les limites des plate-formes sociales et afin de vous aider à interagir avec vos consommateurs de façon assez significative pour obtenir des résultats tangibles.

1,2 milliards d’utilisateurs sur Facebook, 241 millions d’utilisateurs actifs sur Twitter, 300 millions sur Google Plus, 277 millions de membres sur LinkedIn… Vous disposez chaque jour de nombreuses opportunités de toucher une cible toujours plus vaste. Et nous pouvons vous aider à obtenir plus de likes et de followers, mais surtout à transformer ces likes et ces followers en clients durables. Notre approche inédite, ‘Social Media ROI’, combine la data collectée sur les réseaux sociaux et le CRM de nos clients afin de proposer un contenu exclusif et adapté aux internautes les plus à même de s’impliquer et de transformer leur visite.

 Le Social Media n’est pas un pur levier d’acquisition. De même que l’Emailing, son pouvoir réside en sa capacité à fidéliser et à “ré-activer” vos clients. Grâce à nos produits Social ROI, nous sommes en mesure de placer Facebook Ads, Twitter Cards et LinkedIn Ads au même niveau que le Search ou le Display, et de contredire le mythe selon lequel le Social Media n’est pas rentable. Le Social Media est crucial car il reflète notre façon d’interagir, de communiquer et de promouvoir l’information auprès de nos fans et followers. De plus, le Social Marketing est une véritable mine de données clés à la réussite d’une stratégie CRM.

Contactez dès maintenant notre équipe Social Media pour comprendre comment intégrer le Social dans votre stratégie digitale !

Related Services

Réseaux d’Affiliation

Nous entretenons de bonnes relations avec les plus gros réseaux d’affiliation et éditeurs, ce qui signifie que nous(...)

Campagnes d’Emailing

Utiliser l’email pour retenir, reconquérir et interagir avec des clients potentiels ou existants est crucial pour(...)

Agence RTB (Real Time Bidding)

Désormais les annonceurs peuvent acheter en picking, bannière par bannière, et optimiser les campagnes sur des(...)