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Agence RTB (Real Time Bidding)

Le Trading Media (RTB) est un levier marketing en constante mutation. Le Real Time Bidding est un mode d’achat du Display dans un système d’enchères. C’est une véritable révolution sur le marché de l’achat d’espace online. Les inventaires sont de plus en plus premium, les emplacements de plus en plus qualitatifs, et les supports de diffusion de plus en plus impactants. Grâce au RTB, NetBooster cible directement les profils en appétence avec votre marque à travers tous les devices, pour un résultat 100% Performance. Parmi les options possibles, le “re-targeting” ou “re-marketing” peuvent être activés.

Désormais les annonceurs peuvent acheter en picking, bannière par bannière, et optimiser les campagnes sur des critères ultra-précis, en fonction de leur objectif de coût d’acquisition, ou de visibilité sur des cibles très fines. Pour chaque bannière, l’annonceur propose un prix d’achat. La bannière publicitaire est achetée en temps réel, au moment où la page est appelée par le navigateur de l’internaute, par le mieux disant. Les Adexchanges sont des technologies permettant pour chaque annonceur d’optimiser les campagnes achetées aux enchères, sur des critères prédéfinis (en général un coût d’acquisition). Ils permettent d’acheter directement une audience qualifiée. Plutôt que d’arroser largement une population cible sur des critères d’affinité, il s’agit ici de n’afficher des bannières que sur une population d’internautes identifiés : soit par le site qu’ils consultent et son historique de transformation, soit par des données exogènes qui augmentent drastiquement les taux de conversion. Il est ainsi désormais possible de n’afficher une bannière que pour des internautes qui ont consulté des sites de voyages sur une destination précise, ou qui sont en recherche d’un véhicule automobile, ou encore d’un opérateur mobile, etc.

NetBooster était parmi les premiers partenaires de Google et Yahoo RMX en Europe, et collabore étroitement avec les éditeurs pour optimiser les inventaires disponibles. Nous avons aussi des accords privilégiés avec les fournisseurs de données, qui nous permettent de cibler avec une grande acuité des populations très spécifiques. Nous sommes en mesure de construire de façon ad-hoc des segments de population précis, qu’il sera possible de toucher en exclusivité par des bannières adéquates et sur mesure.

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