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Agence SEA (Liens sponsorisés)

Le web est un lieu animé. Des millions de recherches sont effectuées chaque seconde, et il devient primordial de rester visible lorsqu’un internaute cherche votre produit. Nos campagnes SEA vous font remarquer et entraînent des résultats probants qui sont une réelle valeur ajoutée pour votre business.

Les Liens Sponsorisés correspondent aux résultats affichés sur les espaces publicitaires payants disponibles sur les moteurs de recherche.

Ils permettent à un annonceur de pouvoir présenter son offre à un internaute en phase de recherche et donc correspondant à un prospect. Le Business Model est par ailleurs avantageux pour l’annonceur étant donné qu’il ne paie que si l’internaute clique sur son annonce et donc se rend sur son site.

Une stratégie de référencement payant se détermine en fonction des objectifs et de la stratégie Marketing d’un annonceur et s’articule autour de différents éléments.

Les composants du SEA

  • La stratégie d’enchères : l’optimisation des experts visent à faire diminuer l’enchère tout en garantissant un positionnement à l’annonceur lui permettant de bénéficier d’une visibilité suffisante tout en respectant ses objectifs de rentabilité
  • L’approche sémantique : le choix des mots clés est déterminant car il faut être présent sur tout le parcours de recherche de l’internaute pour garder une présence à l’esprit et favoriser la conversion pour un annonceur e-commerce
  • Le message présenté à l’internaute : cet élément est le 1er contact établi avec l’internaute. Il doit donc être suffisamment attractif pour garantir le clic mais aussi cohérent avec ce que l’internaute retrouvera sur le site pour ne pas être déceptif et éviter de le perdre
  • Les outils utilisés : le SEA ne se limite plus à l’achat de liens sur les moteurs de recherche. En effet, les innovations permanentes de ces derniers offrent des espaces de communication plus importants mais aussi un accès à des réseaux de contenus.

 

Par ailleurs, au delà des outils proposés par les moteurs de recherche, les outils de gestion sont également déterminants pour la réussite d’une campagne SEA. C’est la raison pour laquelle NetBooster a multiplié ses efforts pour être en permanence au fait des innovations et développer des outils propriétaires ou des partenariats avec des outils du marché.

 

Chez NetBooster, nous mettons un point d’honneur à créer les meilleures campagnes SEA possibles depuis le premier jour. Nos clients bénéficient de nos nombreuses années d’expériences et de notre approche aguerrie dans tous les domaines. Nous gérons des campagnes sur tous les moteurs de recherche principaux comme Google, Yahoo! et Bing, ainsi que sur les réseaux sociaux comme Facebook. Notre expertise couvre de nombreux secteurs, du travel au retail en passant par la finance et le médical. Cela signifie que, quels que soient les besoins de votre campagne, vous obtiendrez un retour sur investissement conséquent. Que votre campagne concerne un seul pays, l’Europe ou qu’elle soit globale, nos experts, certifiés Google, utilisent les techniques et logiciels de gestion les plus récents pour vous assurer une visibilité optimale, et générer le meilleur taux de conversion respectant votre budget. Nous nous assurons que vous obteniez les meilleurs résultats pour chaque recherche.

 

Notre offre SEA comprend :

  • La recherche de mots clés et le copywriting
  • L’optimisation scientifique
  • Le tracking et le reporting
  • La gestion de compte
  • L’optimisation des landing pages
  • Les campagnes internationales/multilingues

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