Accueil | Services | Analytics

Analytics

L’Analytics vous fournit les données qui vous aideront à prendre ces décisions importantes – on ne peut véritablement améliorer ce qu’on ne peut mesurer. Connaissez-vous la valeur de vos échanges pour votre business ? Et prenez-vous en compte vos différentes interactions avec un potentiel client avant chaque transaction ? L’Analytics répond à toutes ces questions et bien plus, à condition qu’elle soit utilisée en temps réel, qu’elle soit centrée sur le consommateur à travers le ‘multi-écrans’, et qu’elle soit intégrée dans vos données CRM et commerciales. NetBooster est certifiée ‘Google Analytics Premium Reseller’ et compte plus de 30 spécialistes certifiés sur nos différents marchés.

Analytics Consulting

NetBooster fait preuve d’un certain renom de par sa sélection d’outils analytics. En tant que partenaire de lancement au sein du programme ‘Google Analytics Authorized Consultant’, NetBooster est l’un des premiers ‘Google Analytics Premium Authorized Resellers’, et l’un des premiers à travailler avec de nouveaux outils tels que ‘Visual Website Optimiser’.

Nous installons un système analytics personnalisé de A à Z, depuis la recherche de solutions avancées pour le trackin offline et la rédaction de rapports démographiques, jusqu’à la mise en place de bilans de “santé”.

Nous vous aidons également à analyser le comportement des visiteurs, à planifier le succès de votre campagne, et nous nous assurons que votre site web fonctionne en poussant nos différents experts internationaux à vous fournir des données que vous pouvez exploiter au mieux. En ce sens, nous réalisons des rapports qui contiennent des informations ayant un impact significatif sur vos résultats.

Grâce à Google Analytics, nous mesurons :

  • les données démographiques de vos visiteurs
  • le comportement des visiteurs suite à la campagne
  • quel levier est le plus efficace
  • le coût d’acquisition de nouveaux clients
  • le retour sur investissement des campagnes de Social Media, de search, d’emailing et de display
  • comment les leviers interagissent avec l’attribution et l’analyse multipoints

 

L’implémentation des outils d’Analytics

Afin d’optimiser la performance de vos campagnes, tous les éléments de mesure dont nous disposons (mots clés, annonces, moteurs de recherche, actions des utilisateurs, coût par clic…) peuvent être combinés et analysés.

Le support de Google Analytics garantit que chaque événement ait un site web techniquement mesurable, et nous nous assurons que les réglages des outils permettent un contrôle facile des indicateurs.

Toutes nos formations sont conçues pour répondre à vos besoins spécifiques.

Related Services

Formation

Nous disposons de spécialistes certifiés dont la mission est de vous former sur les derniers outils du Marketing(...)

Data Intelligence et BI

Chez DNA – l’équipe Data Intelligence & Analytics – nous avons construit une offre forte autour de(...)

Optimisation du Taux de Conversion (CRO)

Quelques soient vos critères de réussite sur vos plate-formes numériques, vous souhaitez que vos échanges aient autant(...)