Accueil | Actualités | Olivier Tassel est promu au poste de Directeur SEO & Content Marketing France

Retour à la page d'Accueil

Nominations

  • jeudi, novembre 23rd, 2017

Olivier Tassel est promu au poste de Directeur SEO & Content Marketing France


Nominations chez NetBooster France :
Olivier Tassel est promu au poste de Directeur SEO et Content Marketing NetBooster-Artefact

NetBooster (FR0000079683 – ALNBT – éligible PEA-PME), agence internationale indépendante et leader du marketing digital à la performance, annonce la nomination d’Olivier Tassel au poste de Directeur SEO et Content Marketing France NetBooster-Artefact.

Olivier Tassel possède une dizaine d’années d’expérience en SEO. Olivier a travaillé pour la majeure partie de sa carrière en consultant SEO freelance. Au cours de sa carrière, il a aussi accompagné la croissance d’une marque de cosmétiques professionnels en tant que Responsable ecommerce, en trois ans l’entreprise a augmenté son chiffre d’affaires de 500%.

En 2015, Olivier ajoute une brique Data à son expertise en créant sa société « Investissima », labellisée par le Pôle de Compétitivité Mondiale Finance Innovation pour le développement d’un algorithme d’analyse prédictive appliqué à la finance.

Olivier rejoint NetBooster en 2016 comme SEO manager senior. En septembre 2017, Olivier est nommé Directeur du SEO et Content Marketing France de NetBooster-Artefact. A la tête d’une équipe de 15 personnes environ, il a pour mission de piloter les activités de Search Engine Optimization et Content Marketing pour les clients de l’agence tels que Groupe PVCI, Europcar, CCI Paris, Feu Vert.

Vincent Luciani, Directeur Général NetBooster France et Artefact « Nous sommes très fiers de nommer Olivier à la tête du pôle SEO & Content Marketing. Grâce à son expertise technique, Olivier saura développer des synergies inédites et impactantes entre les différents leviers du nouvel ensemble formé par Artefact et NetBooster pour assurer les meilleures performances à nos clients. »

_______________________________________________________________________

A propos de NetBooster I www.netbooster.fr

NetBooster, groupe indépendant international de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise complète du marketing digital pour leur garantir les meilleures performances pour leurs investissements. L’agence investit dans les technologies et couvre l’intégralité de la chaîne du marketing online à travers son réseau européen: optimisation des moteurs de recherche et marketing, data and analytics (DnA), GroundControl Technology, display, affiliation, RTB, création, eCRM et réseaux sociaux, avec une expertise reconnue dans le marketing digital de demain (Social Media, Vidéo, Ad Exchanges…). NetBooster est cotée en Bourse sur NYSE Alternext Paris.

A propos d’Artefact I artefact.is

Artefact est l’agence digitale de demain, tournée vers l’Intelligence Artificielle et la Smart Data. La société compte aujourd’hui 100 collaborateurs et repose sur trois activités complémentaires : Data Consulting, Data Science & Engineering et Customer Experience. Elle compte parmi ses clients plus de 50 clients grands comptes intéressés par les expertises poussées de la start-up comme Orange, Danone, Air France, Accor Hotels, Société Générale, etc… La qualité de ses clients (grands groupes en bancassurance, distribution, téléphonie, etc.) et la rapidité de son développement en font un acteur français incontournable en Data marketing. Fondée par 3 anciens de l’Ecole Polytechnique (Guillaume de Roquemaurel, Vincent Luciani, Philippe Rolet), ATF a connu un taux de croissance très soutenu avec un triplement de son chiffre d’affaire en 2016.

Posted by NetBooster (Group)