Accueil | Actualités | NetBooster obtient le statut de partenaire agréé Google Optimize 360 dans quatre marchés clés européens

Retour à la page d'Accueil

News @en

  • lundi, février 13th, 2017

NetBooster obtient le statut de partenaire agréé Google Optimize 360 dans quatre marchés clés européens


Le Groupe NetBooster (FR0000079683 – ALNBT – éligible PEA-PME), agence internationale indépendante leader du marketing digital à la performance,  a obtenu le statut de partenaire agréé Google Optimize 360dans quatre pays européens clés : le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne et les Pays-Bas.   

La plateforme Google Optimize 360 fait partie de la suite Google Analytics 360 et permet aux utilisateurs de tester différents contenus sur leurs sites internet, puis de les adapter afin d’offrir une expérience ultra personnalisée aux internautes, en s’appuyant notamment sur les données récoltées via Google Analytics.

Pour obtenir ce statut, les agences doivent prouver leurs capacités d’expertise dans les domaines du CRO (Conversion Rate Optimisation) et de la personnalisation, ainsi que leur expérience de consulting et leur maitrise de la mise en place de support technique.  Les partenaires doivent également prouver qu’ils fournissent à leurs clients des services à forte valeur ajoutée via l’utilisation de la suite Google Analytics 360.

En tant que revendeur agréé Google  en France, Allemagne et Royaume-Uni, NetBooster a d’ores et déjà démontré son expertise dans les domaines du consulting, de la revente et du déploiement des solutions de la suite Google Analytics 360.

 « Au cours des 10 dernières années, NetBooster n’a cessé d’expérimenter et d’innover dans le domaine du CRO, de la Data et de l’Analytics, pour se détacher d’une vision purement axée sur les leviers numériques et créer une véritable approche centrée sur le client (customer centric) »explique Kristoffer Ewald, Directeur de l’Innovation du Groupe NetBooster. « La suite Google Analytics fournit également un service de machine learning qui permet d’améliorer encore plus la performance digitale de nos clients. La force de la suite Analytics 360 couplée à la plateforme Optimize 360 nous permet d’anticiper, de prédire et de cibler la bonne personne, au bon moment et avec le bon message. »  

« NetBooster veille à toujours anticiper les besoins de ses clients, besoins qui évoluent en permanence » ajoute le CEO de NetBooster, François de la Villardière. NetBooster se concentre depuis toujours sur l’amélioration de la performance de ses clients pour leur permettre de garder un temps d’avance sur leurs concurrents. La certification Optimize 360 complète encore notre expertise et nous permet de proposer des expériences utilisateurs sur mesure grâce à notre maitrise de la technologie. Nous sommes ravis d’ajouter une nouvelle corde à notre arc ! »

 


 

A propos de NetBooster I www.netbooster.fr

NetBooster, groupe indépendant international de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise complète du marketing digital pour leur garantir les meilleures performances pour leurs investissements. L’agence investit dans les technologies et couvre l’intégralité de la chaîne du marketing online à travers son réseau européen: optimisation des moteurs de recherche et marketing, data and analytics (DnA), GroundControl Technology, display, affiliation, RTB, création, eCRM et réseaux sociaux, avec une expertise reconnue dans le marketing digital de demain (Social Media, Vidéo, Ad Exchanges…).

 

Communication  
Alexia Cassini (Group Communication Manager)
NetBooster S.A.
Tel. 00 33 (0)1 40 40 27 00
acassini@netbooster.com

Press Contact
ALIZE RP
Caroline Carmagnol / Wendy Rigal
Tel. 00 33 (0)1 44 54 36 66
netbooster@alizerp.com

 

Posted by NetBooster (Group)