Accueil | Actualités | Artefact multi-récompensée en cette fin d’année 2017

Retour à la page d'Accueil

  • mardi, décembre 12th, 2017

Artefact multi-récompensée en cette fin d’année 2017


NetBooster (FR0000079683 – ALNBT – éligible PEA-PME), agence internationale indépendante et leader du marketing digital à la performance, annonce qu’Artefact a été nommée Agence de l’année dans la catégorie Agence Innovante au Grand Prix des Agences de l’Année 2017.


Artefact, agence de conseil en marketing digital et services technologiques, s’est vue récompensée le lundi 11 décembre au soir à l’occasion de la remise des prix du Grand Prix des Agences de l’Année 2017. Ce Prix reconnu par l’ensemble de la profession depuis 38 ans, a pour vocation de distinguer les enseignes conseil en communication pour leurs performances concurrentielles sur le marché, mesurées au travers d’une enquête supervisée par une commission de sélection réunissant des experts indépendants et selon des critères de gain de nouveaux budgets, de croissance, de fidélité des clients, de créativité primée, et ce catégorie par catégorie.


Retenue parmi un nombre important de dossiers présentés dans la catégorie, Artefact a été couronnée du Prix Agence Innovante 2017. Son approche nouvelle du marketing digital distingue Artefact dans le paysage des agences data et conseil: en effet, l’agence allie savamment les talents de ses ingénieurs, les savoirs de ses consultants stratégiques, les best practices des meilleurs experts du digital et l’inventivité de ses créatifs. Artefact met également un point d’honneur à développer des solutions d’intelligence artificielle sur mesure pour ses clients leur permettant de gagner en productivité, en compétitivité et d’atteindre des résultats en constante amélioration.


Artefact a également été lauréate en cette fin d’année du Classement French Tech, du Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client 2017 et du Data Festival 2017.


Vincent Luciani, Directeur Général France Artefact “Félicitations à nos équipes qui nous permettent chaque jour de surpasser les attentes de nos clients et de transformer en succès les projets confiés à Artefact. Nous sommes très fiers des récompenses obtenues cette année, elles confirment la qualité de notre travail et prouvent à nos clients qu’ils ont eu raison de nous faire confiance.”

FIN

A propos I www.netbooster.fr
Incarnant aujourd’hui l’alliance parfaite entre marketeurs et ingénieurs, Artefact-NetBooster accompagne les plus grands annonceurs à inventer les nouvelles expériences client de demain s’appuyant sur les nouvelles technologies. La société compte aujourd’hui plus de 1000 collaborateurs à travers le monde, dans 13 pays et repose sur trois offres complémentaires: Conseil data, Expertise en marketing digital et Déploiement de technologies (Big Data et Intelligence Artificielle). Parmi ses 600 clients actifs, plus de 100 grands comptes intéressés par les expertises poussées de l’agence tels que AccorHotels, Orange, Carrefour, Emirates, Deutsche Telekom, Monoprix… Artefact, fondée par trois anciens de l’Ecole Polytechnique : Vincent Luciani, Philippe Rolet et Guillaume de Roquemaurel, a connu un taux de croissance très soutenu depuis sa création en 2015 avec un triplement de son chiffre d’affaires en 2016. L’agence a opéré un rapprochement en septembre 2017 avec le groupe Français côté NetBooster, réseau international d’agences digitales animé par des experts data et médias.


Pour plus d’informations :


Communication Financière

Contact Presse
Vincent ADDED (Group CFO) 
NetBooster S.A. 
Tel. 00 33 (0)1 40 40 27 00 
standard@netbooster.com

 

ACTIFIN
Stéphane RUIZ / Victoire DEMEESTERE
Tel. 00 33 (0)1 56 88 11 11

Posted by NetBooster (Group)